couper sa chaine?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
couper sa chaine?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut a tous! j'aimerais savoir si on pouvais avoir une chaine plus courte que celle préconiser par le constructeur exemple: mon kxf 250 préconise une chaine de 114 lien si je la coupe a 112 cela fera til une différence ???
car mon ajustement s'en vien au bout . je sais vous aller dire ta chaine est morte mais elle est presque neuve et pas usée... donc cela se fait til??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'avoue ... les outils de Maxx sont les plus adapté ...
Maxx, il n'y a pas un type de dérive ou rive chaine qui est souvent fragile ? j'ai entendu parlé d'un outils comme ca assez fragile qui casse plus ou moins rapidement... (j'en ai jamais utilisé ni meme eu en main pour juger de la solidité en tout cas, le 2eme a l'aire bien costaud) avec le dérive chaine, comment l'axe est "dématé" ? le rive chaine, permet-il aussi de "remater" l'axe une fois remonté ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:57 |