couper sa chaine?? |
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couper sa chaine?? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut a tous! j'aimerais savoir si on pouvais avoir une chaine plus courte que celle préconiser par le constructeur exemple: mon kxf 250 préconise une chaine de 114 lien si je la coupe a 112 cela fera til une différence ???
car mon ajustement s'en vien au bout . je sais vous aller dire ta chaine est morte mais elle est presque neuve et pas usée... donc cela se fait til??? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'avoue ... les outils de Maxx sont les plus adapté ...
Maxx, il n'y a pas un type de dérive ou rive chaine qui est souvent fragile ? j'ai entendu parlé d'un outils comme ca assez fragile qui casse plus ou moins rapidement... (j'en ai jamais utilisé ni meme eu en main pour juger de la solidité en tout cas, le 2eme a l'aire bien costaud) avec le dérive chaine, comment l'axe est "dématé" ? le rive chaine, permet-il aussi de "remater" l'axe une fois remonté ? |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'avoue ... les outils de Maxx sont les plus adapté ... C'est ça les pros ![]() ![]() Maxx, il n'y a pas un type de dérive ou rive chaine qui est souvent fragile ? j'ai entendu parlé d'un outils comme ca assez fragile qui casse plus ou moins rapidement... Sans doute si tu achètes du made in china, dans l'autre cas pas de soucis le mien je l'ai depuis 1982 (j'en ai jamais utilisé ni meme eu en main pour juger de la solidité en tout cas, le 2eme a l'aire bien costaud) et c'est le 1er modèle (la photo) très solide, la preuve depuis 82 il en a couper des chaines et il est toujours comem neuf, j'ai même conservé sa boite en carton pour le ranger (quoi qu'entend-je? qui à dit que je suis maniaque ? ... lol ) avec le dérive chaine, comment l'axe est "dématé" ? le rive chaine, permet-il aussi de "remater" l'axe une fois remonté ? Quand tu coupe la chaine avec cet outil, tu n'abimes rien, donc quand tu remets le maillon en place tout vas bien et s'il faut matter l'axe du maillon et bien l'outil le fait, parcontre je n'ai jamais eus besoins de remettre un bout de chaine une fois que je l'ai eue coupé (sur toutes les motos que j'ai eus ou que je répare) quand tu es sur du boulot que tu dois faire, pas besoins d'y revenir et donc de remettre un maillon coupé. Mais il existe des maillons qui doivent ètres sertis comme les autres sur la chaine et pas avec le clips comme l'attache rapide, celà on le trouve surtout sur les grosses sportives routières ou l'attache rapide avec clips (agrafe) est banni, sans doute pour des raisons de sécurité à très haute vitesse, mais en cross pas de soucis pas besoins des maillons sertis. Mais donc ces maillons à sertir, sont prévus pour s'écraser une fois mis en place et l'outil le fait bien sur. Je rapelle une chose en tout cas, quel que soit l'outil dont vous avez besoins (ou les pièces pour votre moto) achetez toujours de la qualité et de la marque car même si c'est un peu plus cher vous vous y retrouverez toujours, il faut arriver par celà à lutter contre l'invasions des produits Chinois, Coréens, Taïwanais.. qui sont de piètre qualité et dangereux parfois. ![]() |
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