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200 exc pour faire du cross
beufa
posté 20 Aug 09 à 16:19
Message #1


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Voila j'ai un 125 kx 2003 depuis 3 ans. Je fais que des courses de cross, FFM et ufolep, environ 10 courses par an, niveau moyen...

J'ai envie d'un peu plus de couple car j'ai du mal à tout le temps être au taquet avec la 125, mais pas du 4T.
En gros je veux un 200 2T.
Cependant KTM a arrêté le 200sx depuis 2004.

Je me demandais si le 200Exc (2005-2006) au niveau suspension ça ira pour faire du cross?ou je vais talonner à tout va?ou rebondir dans tout les sens?
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Réponse(s)
beufa
posté 21 Aug 09 à 09:31
Message #2


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Obligation de préparer la fourche/amorto?

-D'origine les enduros sont vraiment plus souples que les cross niveau suspension? Pas moyen juste de régler avec compression/détente de base?
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ktm98
posté 16 Sep 09 à 17:03
Message #3


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Citation (beufa @ 21 Aug 09 à 10:31 ) *
Obligation de préparer la fourche/amorto?

-D'origine les enduros sont vraiment plus souples que les cross niveau suspension? Pas moyen juste de régler avec compression/détente de base?

SALUT JE VIENT SEULEMENT DE VOIR TON MESSAGE ET JE PEUT TE REPONDRE CAR JE FAIT DU CROSS AVEC UN 300 EXC.JE N'EST AUCUN SOUCIS DE SUSPENSION AVEC ,JE FAIT 100KG ET ELLES SONT D'ORIGINE.SUR KTM IL N'Y A PAS DE BIELETTE DONC ILS MONTENT DES RESSORTS PLUS DURE D'ORIGINE QUE LES AUTRES MARQUES.POUR INFO JE VEND MON 300 CAR JE VOUDRAIS PASSER AU 4TEMPS!
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lo²
posté 17 Sep 09 à 18:47
Message #4


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Citation (ktm98 @ 16 Sep 09 à 18:03 ) *
SUR KTM IL N'Y A PAS DE BIELETTE DONC ILS MONTENT DES RESSORTS PLUS DURE D'ORIGINE QUE LES AUTRES MARQUES.


Et pour quelles raisons? rolleyes.gif Quel est le rapport entre le PDS et les ressorts + durs? Ou, posée autrement, Pourquoi l'absence de biellette oblige à monter des ressorts plus durs?
J'aimerai bien comprendre.

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