Moto neuve qui petarade a la deceleration !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto neuve qui petarade a la deceleration !!! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
Voila , j ai achete une 250 yzf 2009 en caisse il y a maintenant 2 mois .
Jusque la , pas de problemes , ( a part juste, le changement du gigleur de ralenti qui etais trop petit) Par contre , depuis 2 sortie ,elle petarade de plus en plus sur les decelerations franche Faut il deja faire regler les soupapes !!? Merci pour vos reponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ok , merci les gars , j ai touche a ma vis d aire cet aprem et la moto petarade beaucoup moins mais je n ose pas la toucher plus, de peur de tout deregler Par contre , en parlant de richesse , je pense avoir encors un tout petit probleme : Quand la moto est demarrer ( au point mort et sur le leve moto ) et que je veus mettre un gros coup de gaz (vif) , la moto ne repond pas de suite et manque presque de caller ) Pouvez vous m aider svp M E R C I sur un 4T ce n'est pas une vis d'air comme je l'ai dit plus haut . Ta moto est une import d'ou ? tu peux encore dévisser la vis jusqu'à ce qu'elle ne péte plus , mais qu'y a t'il comme gicleur de ralenti ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:12 |