mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Réglages carbu 250 CRR avec procircuit???
dxavier71
posté 17 Sep 09 à 21:15
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 361
Inscrit : 20-July 09
Membre no 9049



Bonjour,
j'ai acheté un 250CRR 2007 (les derniers 2 temps honda) que le vendeur venait d'équiper d'un pot pro-circuit (silencieux d'origine) , apparemment avec pot origine ,comme il était en "altitude" il aurait appauvri (normal) en principal (suite claquage bougie) mais le pro-circuit étant neuf et la moto maintenant en bourgogne , quel réglages adopter?
Pas encore eu le temps de démonter la cuve pour voir le gicleur.....Mais sinon sans parler d'altitude et du reste, en partant d'un réglage d'origine , quelles sont en général les modifs à faire avec ce genre de pot?
Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 17 Sep 09 à 22:12
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



il est coutume de dire qu'il faut monter un gicleur de 10 point plus gros que celui d'origine.
Moi je dis que ce n'est pas systématique, tout dépend de l'altitude ect.... bref la lecture de ta bougie te diras quoi faire.

Pour ma part, je n'ai jamais eus besoins de modifier la carburation de mes motos (je suis au niveau de la mer dans le sud de la france) malgrès pot usine, ajourage de la boite à air, ignition booster, clapets boyesen ect...
c'est peut ètre un coup de chance mais j'ai toujours eu un réglage nickel, les seuls moments ou j'ai du modifier ça c'est quand je roulais en championnat de france et que je sortais donc de ma région, les conditions météorologique, l'altitude ect... mais les réglages étaient aussi assez léger, je crois que plus tu tournes la poignée moins la moto a le temps de penser à son carbu laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 10 Aug 25 à 20:05