|
Chateauneuf Les Martigues, Qui vient rouler? |
|
|
|
17 Sep 09 à 19:30
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-May 09
Lieu : Les Pennes mirabeau
Membre no 8646

|
Salut a tous! Je viens d'obtenir ma licence FFM à Chateauneuf et comme je débute en cross, je voudrai savoir si certains d'entre vous vont rouler ce samedi 19 et si oui, si quelqu'un pourrait me donner 2-3 conseils car, j'ai roulé sur la piste en aout, pour le CASM et franchement, certains sauts font peur! Moi, j'y serai à l'ouverture je pense, à 9h. J'ai une RM 125 de 2006 toute d'origine. Donc voilà, si y'a quelques volontaires, ça serait vachement sympa. Merci et bon ride a tous!
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
|
17 Sep 09 à 20:32
|

Team Member

Inscrit : 25-April 08
Lieu : sud est
Membre no 6185

|
Citation (Coobi @ 17 Sep 09 à 20:30 )  Salut a tous! Je viens d'obtenir ma licence FFM à Chateauneuf et comme je débute en cross, je voudrai savoir si certains d'entre vous vont rouler ce samedi 19 et si oui, si quelqu'un pourrait me donner 2-3 conseils car, j'ai roulé sur la piste en aout, pour le CASM et franchement, certains sauts font peur! Moi, j'y serai à l'ouverture je pense, à 9h. J'ai une RM 125 de 2006 toute d'origine. Donc voilà, si y'a quelques volontaires, ça serait vachement sympa. Merci et bon ride a tous! yo coobi, ca va bien ou quoi ? justement, moi et mon meilleur pote on vient de s'inscrire aussi a chateauneuf ! ! et justement samedi matin, on va rouler la bas ! voila rdv la bas a 9h00..... a++
|
|
|
|
|
17 Sep 09 à 20:41
|
Team Member

Membre no 8646

|
Citation (mc jak1 @ 17 Sep 09 à 21:32 )  Citation (Coobi @ 17 Sep 09 à 20:30 )  Salut a tous! Je viens d'obtenir ma licence FFM à Chateauneuf et comme je débute en cross, je voudrai savoir si certains d'entre vous vont rouler ce samedi 19 et si oui, si quelqu'un pourrait me donner 2-3 conseils car, j'ai roulé sur la piste en aout, pour le CASM et franchement, certains sauts font peur! Moi, j'y serai à l'ouverture je pense, à 9h. J'ai une RM 125 de 2006 toute d'origine. Donc voilà, si y'a quelques volontaires, ça serait vachement sympa. Merci et bon ride a tous! yo coobi, ca va bien ou quoi ? justement, moi et mon meilleur pote on vient de s'inscrire aussi a chateauneuf ! ! et justement samedi matin, on va rouler la bas ! voila rdv la bas a 9h00..... a++ OK mec! Pas de soucis, on se voit là-bas. Tu roules en 250 CRF c'est ça? (Que je puisse te reconnaitre! ) Et au fait, Valbacol ça avance? A+
|
|
|
|
|
18 Sep 09 à 12:46
|

Team Member

Membre no 6185

|
Citation (Coobi @ 17 Sep 09 à 21:41 )  Citation (mc jak1 @ 17 Sep 09 à 21:32 )  Citation (Coobi @ 17 Sep 09 à 20:30 )  Salut a tous! Je viens d'obtenir ma licence FFM à Chateauneuf et comme je débute en cross, je voudrai savoir si certains d'entre vous vont rouler ce samedi 19 et si oui, si quelqu'un pourrait me donner 2-3 conseils car, j'ai roulé sur la piste en aout, pour le CASM et franchement, certains sauts font peur! Moi, j'y serai à l'ouverture je pense, à 9h. J'ai une RM 125 de 2006 toute d'origine. Donc voilà, si y'a quelques volontaires, ça serait vachement sympa. Merci et bon ride a tous! yo coobi, ca va bien ou quoi ? justement, moi et mon meilleur pote on vient de s'inscrire aussi a chateauneuf ! ! et justement samedi matin, on va rouler la bas ! voila rdv la bas a 9h00..... a++ OK mec! Pas de soucis, on se voit là-bas. Tu roules en 250 CRF c'est ça? (Que je puisse te reconnaitre! ) Et au fait, Valbacol ça avance? A+ oui coobi, je roule en crf depuis peut de temps..... j'ai une clio blanche societé et une remorque monorail.mon pote il a une laguna bleu foncée de 1998.... a demain (prends les bottes en caoutchouc!) moi je m'occupes du petit dej ...... pour valbacol, j'attends que l'adjoint du maire me donne a nouveau rendez vous. bye
|
|
|
|
|
18 Sep 09 à 19:31
|
Team Member

Membre no 8646

|
Citation (mc jak1 @ 18 Sep 09 à 13:46 )  Citation (Coobi @ 17 Sep 09 à 21:41 )  Citation (mc jak1 @ 17 Sep 09 à 21:32 )  Citation (Coobi @ 17 Sep 09 à 20:30 )  Salut a tous! Je viens d'obtenir ma licence FFM à Chateauneuf et comme je débute en cross, je voudrai savoir si certains d'entre vous vont rouler ce samedi 19 et si oui, si quelqu'un pourrait me donner 2-3 conseils car, j'ai roulé sur la piste en aout, pour le CASM et franchement, certains sauts font peur! Moi, j'y serai à l'ouverture je pense, à 9h. J'ai une RM 125 de 2006 toute d'origine. Donc voilà, si y'a quelques volontaires, ça serait vachement sympa. Merci et bon ride a tous! yo coobi, ca va bien ou quoi ? justement, moi et mon meilleur pote on vient de s'inscrire aussi a chateauneuf ! ! et justement samedi matin, on va rouler la bas ! voila rdv la bas a 9h00..... a++ OK mec! Pas de soucis, on se voit là-bas. Tu roules en 250 CRF c'est ça? (Que je puisse te reconnaitre! ) Et au fait, Valbacol ça avance? A+ oui coobi, je roule en crf depuis peut de temps..... j'ai une clio blanche societé et une remorque monorail.mon pote il a une laguna bleu foncée de 1998.... a demain (prends les bottes en caoutchouc!) moi je m'occupes du petit dej ...... pour valbacol, j'attends que l'adjoint du maire me donne a nouveau rendez vous. bye Mcjack je viens d'appeler le club et ont ma dit qu'il sera ouvert a partir de midi et que le terrain n'etait pas trop praticable (qu'il etait tres tres gras). Alors toi qu'est ce que t'en penses? Le mieux ça serait pas qu'on y aille dimanche?
|
|
|
|
|
18 Sep 09 à 20:20
|

Team Member

Membre no 6185

|
Citation (Coobi @ 18 Sep 09 à 20:31 )  Citation (mc jak1 @ 18 Sep 09 à 13:46 )  Citation (Coobi @ 17 Sep 09 à 21:41 )  Citation (mc jak1 @ 17 Sep 09 à 21:32 )  Citation (Coobi @ 17 Sep 09 à 20:30 )  Salut a tous! Je viens d'obtenir ma licence FFM à Chateauneuf et comme je débute en cross, je voudrai savoir si certains d'entre vous vont rouler ce samedi 19 et si oui, si quelqu'un pourrait me donner 2-3 conseils car, j'ai roulé sur la piste en aout, pour le CASM et franchement, certains sauts font peur! Moi, j'y serai à l'ouverture je pense, à 9h. J'ai une RM 125 de 2006 toute d'origine. Donc voilà, si y'a quelques volontaires, ça serait vachement sympa. Merci et bon ride a tous! yo coobi, ca va bien ou quoi ? justement, moi et mon meilleur pote on vient de s'inscrire aussi a chateauneuf ! ! et justement samedi matin, on va rouler la bas ! voila rdv la bas a 9h00..... a++ OK mec! Pas de soucis, on se voit là-bas. Tu roules en 250 CRF c'est ça? (Que je puisse te reconnaitre! ) Et au fait, Valbacol ça avance? A+ oui coobi, je roule en crf depuis peut de temps..... j'ai une clio blanche societé et une remorque monorail.mon pote il a une laguna bleu foncée de 1998.... a demain (prends les bottes en caoutchouc!) moi je m'occupes du petit dej ...... pour valbacol, j'attends que l'adjoint du maire me donne a nouveau rendez vous. bye Mcjack je viens d'appeler le club et ont ma dit qu'il sera ouvert a partir de midi et que le terrain n'etait pas trop praticable (qu'il etait tres tres gras). Alors toi qu'est ce que t'en penses? Le mieux ça serait pas qu'on y aille dimanche? et bien en fait, ma voiture a été innondée cet aprem et elle ne demarre plus ! ! ! donc demain je suis de corvée reparations ! ! plein le cul des bagnoles ! vais acheter un gros cube ! dimanche on devait aller a pertuis .... on se tiens au courant
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|