Cout Entretien 4 Temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cout Entretien 4 Temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
Salut a tous,
aprés avoir fais multitudes de recherche je ne trouve pas exactement les réponse. Je souhaiterais changer ma 125 pour un 250 "four stroke" 4temps quoi ! D'année 2009. J'aimerais savoir le détails de se que sa coute en fesant un entretien régulier sachant que je fais la ligue de ma régions avec un niveau moyens. Distribustion : tous les conbien et conbien sa coute chez un pro. Possible de fére soi même ? Réglage soupapes : idem. Le piston tous les conbien ? La vidange tous les conbien avec le filtre ? Puis j'en oublie tous l'entretien qui ait propres aux 4temps. Merci aux possesseurs de me détaillé leurs entretiens si possible. Puis en gros a l'année a conbien sa revient. En fezant tous fére, et en fezant soi même un peu. Bonne soirée a tous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
pour moi, 250 kxf de 2007.
-vidange toutes les 3 (voir 4) sorties + filtres une fois sur 2 (huile motul 11,25€(pour 1,5l), filtre 3,63€. -gros entretien moteur 1 fois par ans environ 40h, la 1er année segment(le piston été encore ok d'après le mecano), distri, réglages des soupapes, joints moteur, MO 290€. après le reste c'est l'entretien courant comme sur un 2TPS (filtre air, graissage divers , nettoyage etc...) ps: sinon y'a les tutos de dcrouzel qui sont pas mal pour l'entretien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:35 |