Réglages carbu 250 CRR avec procircuit??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglages carbu 250 CRR avec procircuit??? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bonjour,
j'ai acheté un 250CRR 2007 (les derniers 2 temps honda) que le vendeur venait d'équiper d'un pot pro-circuit (silencieux d'origine) , apparemment avec pot origine ,comme il était en "altitude" il aurait appauvri (normal) en principal (suite claquage bougie) mais le pro-circuit étant neuf et la moto maintenant en bourgogne , quel réglages adopter? Pas encore eu le temps de démonter la cuve pour voir le gicleur.....Mais sinon sans parler d'altitude et du reste, en partant d'un réglage d'origine , quelles sont en général les modifs à faire avec ce genre de pot? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
non ce ne sont pas les miens
moi je suis en 30 en ralenti et 420 en principal avec la ligne complete spes si je met le gigleur de ralenti a 40 je la laisse tourné 30 seconde et pof une bougie quand jaccelere |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 09:10 |