125 Yz 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 Yz 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le manuel d'atelier ![]() ![]() Quelle huile de boite mettre dans cette moto et quelle quantitée ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Ok pour le manuel ! Un grand merci !!!
![]() Elle est arrivée chez moi hier soir... - Vidange effectuée avec de l'IPONE et 660ml (enfin peut etre une chouille de plus) - Réglage et "niveau" des freins - Nettoyage moteur - Reglage suspension arriere (ressort) Reste à faire avant de rouler : - Verif et graissage des biellettes - Control complet de la fourche et réglage - Vider la cuve et nettoyer le manchon de filtre à air - Refaire la laine de roche du silencieux et polir le pot J'ai deux soucis avec elle. Elle dormait dehors sous la pluie et le soleil... 1 La fouche est dure ! ![]() 2 Il y a une ligne PC WORKS qui a rouillée GRAVE ! Je ponce ? Merci d'avance... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-March 08 Lieu : 63 Membre no 5826 ![]() |
Vérifie le serrage des tés de fourches
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:24 |