450 YZF 2010 |
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450 YZF 2010 |
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Message
#1
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai trouver ça, si c'est pas du photoshop bein je me la mord
![]() ![]() ![]() ![]() trop mal fait ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Moteur :
Nouveau moteur de 450 cm³ à refroidissement liquide, quatre-temps, quatre soupapes, incliné vers l’arrière, optimisant l’efficacité de l’admission et le centrage des masses Alimentation par injection directe frontale Excellent centrage des masses dû à la nouvelle configuration moteur Taux de compression amélioré de 12,3:1 à 12,5:1 Utilisation de magnésium pour alléger le couvre-culasse, le carter d’embrayage et le carter du filtre à huile Alésage majoré et course raccourcie pour une augmentation de la puissance Accessoire « YZ Power Tuner » permettant d’ajuster la cartographie d’injection. Du fait du système d’admission d’injection directe, la cinquième soupape de l’YZ450F a été enlevée, aboutissant à un moteur quatre soupapes plus compact et à une chambre de combustion avec un alésage augmenté de 2 mm et une course diminuée de 2,6 mm. Les deux soupapes d’admission ont un diamètre de 36 mm et les deux soupapes d’échappement de 30 mm, ce qui réduit à 21,5 degrés l’angle de siège de soupape. Tout ceci se conjugue pour favoriser davantage le centrage des masses. Le taux de compression a été amélioré de 12.3:1 à 12.5:1 pour assurer un meilleur rendement Partie-cycle et style : Nouveau cadre en aluminium à poutre bilatérale assurant un équilibre parfait des rigidités Cadre ergonomique préservant les ressources physiques du pilote Poids réduit grâce à un réservoir d’essence et à des habillages plastiques plus légers Nouveau design avec centrage optimisé des masses, qui améliore la performance dans les virages Nouveau look agressif
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Sep 25 à 19:35 |