450 YZF 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 YZF 2010 |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai trouver ça, si c'est pas du photoshop bein je me la mord
![]() ![]() ![]() ![]() trop mal fait ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je ne sais pas s'il va s'en vendre beaucoup de cette 450 2010
![]() en tout cas depuis le " Cantilever " Yamaha n'avait plus jamais innové dans le motocross, ils se contentaient de suivre le mouvement des autres avec Kawasaki en tête ( qui eux ont toujours été en avance sur leur temps en MX , sauf pour l'injection ou Suzuki les a devancés) suivis de près par Honda, puis Suzuki. La ok ils mettent tout le monde d'accord, mais encore faut il que ça marche, on se souvient d'échecs d'autres marques, comme Cannondale par exemple, et oui Yamaha ne sont pas les 1ers à proposer un moteur de ce genre en MX, mais comme ils sont moins "underground" ("confidentiel" pour les incultes) tout le monde va croire qu'ils sont les 1ers. Pour ma part je ne suis pas emballer par l'engin, je suis très sensible au look d'une moto et là pour moi ça le fais pas du tout. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
je ne sais pas s'il va s'en vendre beaucoup de cette 450 2010 ![]() en tout cas depuis le " Cantilever " Yamaha n'avait plus jamais innové dans le motocross, ils se contentaient de suivre le mouvement des autres avec Kawasaki en tête ( qui eux ont toujours été en avance sur leur temps en MX , sauf pour l'injection ou Suzuki les a devancés) suivis de près par Honda, puis Suzuki. La ok ils mettent tout le monde d'accord, mais encore faut il que ça marche, on se souvient d'échecs d'autres marques, comme Cannondale par exemple, et oui Yamaha ne sont pas les 1ers à proposer un moteur de ce genre en MX, mais comme ils sont moins "underground" ("confidentiel" pour les incultes) tout le monde va croire qu'ils sont les 1ers. Pour ma part je ne suis pas emballer par l'engin, je suis très sensible au look d'une moto et là pour moi ça le fais pas du tout. deja plusieurs 450 YZF 2010 de pré-vendus (bon de commande signé) dans le nord pas de calais alors que le tarif n'est pas encore fixe. alors oui, il va s'en vendre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
je ne sais pas s'il va s'en vendre beaucoup de cette 450 2010 ![]() en tout cas depuis le " Cantilever " Yamaha n'avait plus jamais innové dans le motocross, ils se contentaient de suivre le mouvement des autres avec Kawasaki en tête ( qui eux ont toujours été en avance sur leur temps en MX , sauf pour l'injection ou Suzuki les a devancés) suivis de près par Honda, puis Suzuki. La ok ils mettent tout le monde d'accord, mais encore faut il que ça marche, on se souvient d'échecs d'autres marques, comme Cannondale par exemple, et oui Yamaha ne sont pas les 1ers à proposer un moteur de ce genre en MX, mais comme ils sont moins "underground" ("confidentiel" pour les incultes) tout le monde va croire qu'ils sont les 1ers. Pour ma part je ne suis pas emballer par l'engin, je suis très sensible au look d'une moto et là pour moi ça le fais pas du tout. deja plusieurs 450 YZF 2010 de pré-vendus (bon de commande signé) dans le nord pas de calais alors que le tarif n'est pas encore fixe. alors oui, il va s'en vendre ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 17:48 |