450 YZF 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 YZF 2010 |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai trouver ça, si c'est pas du photoshop bein je me la mord
![]() ![]() ![]() ![]() trop mal fait ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les 250 Yzf en 2001 ce n'était pas une innovation ???? les autres ont vite suivi enfin vite , en 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en sais rien Didier, si tu te souviens de mon message de présentation lors de mon inscription, je disais que j'avais zappé une grosse partie du MX entre 93 et 2005, car mon autre métier/passion m'a pris toute ma vie et c'était trop dur pour moi sentimentalement de voir des motos de cross sur les magazines ou à la télé etc... alors que je ne pouvais plus en faire, j'allais même plus au bord des circuits, surtout par manque de temps aussi et mon métier étant la nuit, je dormais le dimanche ![]() Si c'est pour une autre innovation alors là je sèche ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:15 |