125cc ou 250cc?, Choix d'un moto. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125cc ou 250cc?, Choix d'un moto. |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-September 09 Membre no 9422 ![]() |
Bonjour à vous amis motard,
Je fais appel à vous car il faut que je fasse un choix. Je vais vendre ma 50cc enduro avec laquelle je ne m'amuse plus, pas assez de puissance (Bien que modifiée) au profit d'une vrai moto de cross. Je ne souhaite pas faire de compétition, allez m'amusez quelque fois sur le terrain de cross de mon village, mais sinon ça reste pour des chemin de terre, passage boueux, foret etc... J'hésite donc entre un 125yz ou un 250yz. Niveau puissance la différence est-elle importante? Le 250 est-il trop puissant? Merci d'avances pour vos réponses. Genar. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Pour les chemins, 250cc, bien que je sois contre, pour les circuits 125cc, si tu dis que tu te lasse de ta 50cc méme modifié, une 125 cross de compétition, n'a rien à voir avec un moteur de 50cc fait pour la route... incomparable...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:06 |