alors bonjour moi je suis nouveau sur le forum,alors sur le terrain je n ai pas de critiques le terrain etait bien préparer et la poussiere etait innevitable , met sur le president du club eric deb...... je trouve ca injuste et incorrecte de faire payer la mere et la femme d un pilote qui represente le club toute l année en course uffolep , je precise le pilote vient pour faire la course de sont club wallers sur l engagement il y a une entrée pilote plus mecanicien le pilote vient avec sont pere et sa mere et il fait payer l entrée a sa mere alors qu il représente le club cela n est pas normal, maintenant je comprent pourquoi il y a que 80 licencier a wallers et plus de 500 a mervilles ,sur tous le week end je n ai entendu que des critiques sur cette personne ,pour moi un president doit montrer l exemple sourrire acceuil ext.. et lui aucun bonjour ,un vrai zombi ,comment voulez vous que des personnes s entraine sur ce terrain quand on voit une personne comme ca et si un jour le club ferme sa sera par sa faute car il a que lui qui est comme ca,depuis qu il s occupe du club il a que des critiques a chaque course et il a toujour rien compris donc soit il le fait expré ou il est bete mais je pense plutot qu il est bete
a bonne entendeur
|