qui connait les orthèse tibiale, besoin d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui connait les orthèse tibiale, besoin d'avis |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 26-November 06 Membre no 3387 ![]() |
bonjour a tous suite a plusieur fracture du tibia 3 exactement + le péroné cette fois ci je dois me résigné a arreter le motocross mais le moral n'arrive pas a accepter le fait de ne plus rouler alors je me suis mis a la recherche de differente protection et j'ai trouver ceci .donnez moi votre avis ca serait super sympa.http://www.swissorthoma.ch/sur-messures/S1...e/galerie10.htm
ps:je parle de l'orthèse mauve et turquoise. merci de lachez vos avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pas mal, je ne savais pas que ca se faisait, ca m'interesse aussi vu que mon kiné viens de me déconseille de rerouler avec ma plaque et mes vis (il préfère que je les fasse retirer plus tot pour rouler).
Par contre la mauve/ turquoise, je crains qu'elle soit génante avec les genouillère et qu'elle comprime de trop le mollet (il faut quand meme qu'il respire pour faire circuler le sang). Je pense plus à une ortèse légère comme la 6eme ou 7eme d'ailleur t'as pas une idée des prix et remboursement ? ps : je vais essayer d'en parler à mon kiné (qui est enduriste aussi :-p) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:00 |