Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 19-March 08
Lieu : vieux-condé
Membre no 5904
voici le message que shaero a posté dans la rubrique "buvette" que je re-balance par ici:
salut a tous
la firme Lazer et le moto club de Condé sur Escaut organise le lundi 28 septembre 2009 une présentation de la gamme de casques Lazer avec la participation de quelques pilotes que Lazer sponsorise
alors si vous voulez voir s'entrainer Stefan Everts, Clément Desalle, Steve Ramon, Mickael Pichon, Thierry Goodefroi et Gérald Delepine , ben venez a Condé (en spectateur) le 28 septembre 2009 de 9h à 17h
Inscrit : 12-December 04
Lieu : tournai
Membre no 925
rectificatif:
la société Lazer a décidé que la journée du 28 septembre serait uniquement réservé aux invités de Lazer et nous a demander de ne pas accueillir de spectateurs désolé que lazer ne veuille pas vous accueillir
Inscrit : 5-December 07
Lieu : lille
Membre no 5224
Citation (shaero @ 23 Sep 09 à 11:37 )
rectificatif:
la société Lazer a décidé que la journée du 28 septembre serait uniquement réservé aux invités de Lazer et nous a demander de ne pas accueillir de spectateurs désolé que lazer ne veuille pas vous accueillir
moi je peut pas y aller mais je trouve ça abusé !!!