qui connait les orthèse tibiale, besoin d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui connait les orthèse tibiale, besoin d'avis |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 26-November 06 Membre no 3387 ![]() |
bonjour a tous suite a plusieur fracture du tibia 3 exactement + le péroné cette fois ci je dois me résigné a arreter le motocross mais le moral n'arrive pas a accepter le fait de ne plus rouler alors je me suis mis a la recherche de differente protection et j'ai trouver ceci .donnez moi votre avis ca serait super sympa.http://www.swissorthoma.ch/sur-messures/S1...e/galerie10.htm
ps:je parle de l'orthèse mauve et turquoise. merci de lachez vos avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Frustré va!
Tous sa parce que tu ne peut pas rouler? ![]() allé pour me faire pardonner tu pourra essayer ma grec Z avec ton casque rose? Quoi il ne fallait pas le dire que tu as acheter un casque rose?oupsss |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Frustré va! Tous sa parce que tu ne peut pas rouler? ![]() allé pour me faire pardonner tu pourra essayer ma grec Z avec ton casque rose? Quoi il ne fallait pas le dire que tu as acheter un casque rose?oupsss moi frustré ? non mais tu ne perds rien pour attendre ! bref, je viens de voir mon chirurgien et lui ai parlé de ces orthèse. Il en dit "oè pourquoi pas ?"... il n'y voyait pas de coté négatif mais n'en n'a pas vanté des grands mérites non plus. par contre je lui ai parlé de l'orthèse "fine" que je parlais plus haut (la 6eme je crois) edit : seb, regarde bien les photos où on voit mon casque de face car bientot que ne véra plus que l'arrière :-p hihi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 16:06 |