moi les gars malgré mon jeune age (17ans) je suis comme vous... + ou -
ma vie se divise ainsi
école: je suis en terminale sti arts appliqués dans le but de faire un bts design d'objet puis 2 années d'études supp... afin d'être designer AUTO/MOTO .
et pour ce j'ai 38h de cours par semaine sans compter les nuits blanches passées sur mes devoirs et mes "projets" demandés par les profs .
bref la semaine j'ai l'esprit complêtement plongé dans ce domaine.
disons que la création, et l'art appliqué, c'est déja une passion (les cours moins lol ^^

)
et la semaine je me démène pour faire un max de mes devoirs afin d'être libre le week end pour ...
la pratique de ma seule et unique passion : LE MOTOCROSS !!!
et oui allez sur les terrains avec les potes, lustrer la machine, la graissé c'est un passe temps , LE passe temps que j'adore ... la je suis comme toi mrmangoo, elle est en panne, ba c'est aussi un manque.
le seul petit temps que j'ai de libre je le passe a l'atelier ou sur la selle de la dite crf...
j'adore çà et je ne sais comment m'en passer
en + j'ai aussi la chance de pratiquer le cross avec mon PAPA ... et je raffole des vacances de noël et février passées avec lui dans l'atelier a tenté de réalisé des bitzas tous plus fous les uns que les autres :
un moteur de 125 rsdx(routières) de 79 dans un cadre de 125 cr 89
monté un 600xlr 84 en cross vintage ...
en oui donc mon dernier point favori est les temps passé avec mes parents... normal.
aah restons jeune, quoique l'envi d'être designer honda me presse, et je suis impatient de réalisé le métier de mes rêve et vivre mes passions comme maxxx a 200% !!!