Que dois je faire ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
Bonjour, voila donc sur ma dt 50 je n'avais plus de compression j'ai donc demonter ma moto jusqu'au cyclindre et la voici les degats en fait le piston a taper ma culasse a quoi c'est du ? vu les degats je change piston cylindre ? la prochaine fois que je le remonte que dois je faire ?
ps: je n'arrive pas a mettre de photos |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
un DT 50, ça me rapelle un Chappy 50 (même moteur) que j'ai fait début aout.
et les dégats ressemblent fortement à ce qu'à eu le Chappy, c'est à dire un problème avec la pompe à huile qui ne débitait plus assez d'huile pour graisser le moteur, du coup la bielle a pris du jeu à sa tête et les cales + la cage a aiguille ont fondues et le jeu est devenu plus important , provoquant la montée du piston à taper dans l'électrode de la bougie et la culasse, électrode de bougie qui casse et qui tombe dans le cylindre ect ect... bref heureusement pour lui le cylindre n'a rien eus, j'ai juste changer le piston + un déglaçage, parcontre niveau vilo et bien il a fallut changer la bielle, mais celle çi en s'usant avait bouffer une flasque et il a aussi donc fallu rectifier la flasque. Bref, pas mal de dégats mais le gars s'en sort bien. Parcontre suppression de la pompe à huile, désormais le gars fais son mélange et marche à la Samuraï racing. Regardes donc si tu n'as pas du jeu quand tu tires et pousses sur la bielle ![]() |
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