qui connait les orthèse tibiale, besoin d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui connait les orthèse tibiale, besoin d'avis |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 26-November 06 Membre no 3387 ![]() |
bonjour a tous suite a plusieur fracture du tibia 3 exactement + le péroné cette fois ci je dois me résigné a arreter le motocross mais le moral n'arrive pas a accepter le fait de ne plus rouler alors je me suis mis a la recherche de differente protection et j'ai trouver ceci .donnez moi votre avis ca serait super sympa.http://www.swissorthoma.ch/sur-messures/S1...e/galerie10.htm
ps:je parle de l'orthèse mauve et turquoise. merci de lachez vos avis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
L'orthese aux niveau des genoux s'est surtout pour tenter de limiter les risques de pivotements et non pas de fractures. ( au lieu de faire un genou tu peux ptet tabler sur un fémur)
Perso je roulerai pas ss mes asterisk... ca rassure un peu qd tu sors la jambe. et c'est un tres bon produit. Beau matos par contre ils ne t'ont pas vissé le péronné aussi ? c'est bizarre quand on voit létat.. Et pas de bol, ils t'ont foutu des agraffes, tu as fait ca ou ? quel hosto? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 14:17 |