Que dois je faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que dois je faire ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
Bonjour, voila donc sur ma dt 50 je n'avais plus de compression j'ai donc demonter ma moto jusqu'au cyclindre et la voici les degats en fait le piston a taper ma culasse a quoi c'est du ? vu les degats je change piston cylindre ? la prochaine fois que je le remonte que dois je faire ?
ps: je n'arrive pas a mettre de photos |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le cylindre, je n'ai pas bien vu pour te dire qu'il est HS. Parfois un simple traitement nickasil permet de le remettre d'applomb.
La culasse, c'est vrai qu'elle a pris cher mais est-il vraiment nécéssaire de la changer si le "plan" de joint culasse n'ont pas pris (il me semble qu'il y a quand meme quelques mauvais impacts quand meme). J'ai déja vu une culasse piqueté (bien moins que ca quand meme) repoli et remonté sur un 500CR et elle tourne très bien. le piston, il n'y a meme pas à discuter je crois lol Comme l'as dit jojo, faut aussi controler que rien n'est tombé dans le bas moteur edit : +1 pour la bielle, il y a de très forte change qu'elle ai du jeu sinon c'est la cage à aiguile de pied de bielle (coté piston) qui a mangé... je ne vois pas d'autre solution pour que ca tape la culasse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:27 |