Besoin d'un conseil urgent pour débutant, Que prendre comme moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'un conseil urgent pour débutant, Que prendre comme moto ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 26-September 09 Membre no 9455 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai 15 ans , alors voila je vous expliques , j'ai déja piloter une 85 yz( préparée ) , et une 125 yz , le petit souci c'est que je ne sais pas trop se qui serait le mieux pour moi .. Je me sens bien avec les deux , mais l'imprèsion de taille de la 125 me fait asser peur si je vais sur terrain ... Qui est dans la même situation , ou qui est passé par là , pourrait me donné des conseils ? Merci bien !! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je pense que niveau taille, le 125 doit etre plus adapté. Tu touches un pied à terre sur un 125 ? Si oui, inutile de prendre un 85.
Je fait 1m78, 69kg, en 125 c'est impec. Pour la puissance suffirai d'y aller progressivement. PS : à l'avenir, essaye de mettre des titres plus précis sur tes sujets (en général c'est pour demander un conseil et plus la réponse est rapide plus on est content donc inutile de préciser urgent ... surtout pour ca !) ... Bienvenue sur le forum ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 09:43 |