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Que dois je faire ?
Royal Eagles
posté 24 Sep 09 à 21:02
Message #1


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Bonjour, voila donc sur ma dt 50 je n'avais plus de compression j'ai donc demonter ma moto jusqu'au cyclindre et la voici les degats en fait le piston a taper ma culasse a quoi c'est du ? vu les degats je change piston cylindre ? la prochaine fois que je le remonte que dois je faire ?

ps: je n'arrive pas a mettre de photos
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Réponse(s)
Royal Eagles
posté 26 Sep 09 à 10:44
Message #2


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ben la bougie casser enfin la petite lamelle qui a apres le culot casser ? j'aimerais bien savoir en quoi c'est du parce que c'est bizzarre
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Maxx
posté 26 Sep 09 à 13:36
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (Royal Eagles @ 26 Sep 09 à 11:44 ) *
ben la bougie casser enfin la petite lamelle qui a apres le culot casser ? j'aimerais bien savoir en quoi c'est du parce que c'est bizzarre



Bein si c'est comme le Chappy que j'ai réparer (je répète même moteur) lui c'est arriver la même chose à cause d'un manque d'huile, le moteur trop pauvre en huile c'est mis à chauffer, chauffer, chauffer et ce petit électrode de masse qui est soudé sur le culot de la bougie c'est désolidarisé et a fait les même dégats sur la culasse et le piston , mais a eu la bonne idée d'épargner le cylindre, mais il n'a pas épargné la bielle, dailleur je pense plus que le soucis à démarrer de la bielle sur ce Chappy car pour que le piston aille taper sur la bougie et arrive à casser l'electrode, il faut qu'il y ai du jeu à la bielle (tête de bielle ou pied de bielle peu importe) , donc vérifie tout de même que tu est sur qu'il n'y a pas de jeu à la bielle, attention tu peu croire qu'elle n'a pas de jeu si elle a sérrée et qu'elle est bloquer sur le maneton, donc faire tourner le vilo et voir si la bielle tourne tout en controlant le jeu dans toutes les positions.
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