Probleme carburation 250 crf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme carburation 250 crf 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-April 07 Membre no 4042 ![]() |
Bonsoir a tous
Je recherche des avis de possesseurs de 250 crf 2009 Depuis le debut ma moto a mi regime "petrouille" et n'envoi pas les chevaux de maniere lineaire lineaire... Que faire? gicleurs? lesquels? Si vous pouvez me conseiller.. merci d'avance Sportivement Valentin |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bonsoir a tous Je recherche des avis de possesseurs de 250 crf 2009 Depuis le debut ma moto a mi regime "petrouille" et n'envoi pas les chevaux de maniere lineaire lineaire... Que faire? gicleurs? lesquels? Si vous pouvez me conseiller.. merci d'avance Sportivement Valentin Je sais qu'elle sont réglées trop riches d'origine, il y a des régions ou ça fonctionne tel quel, mais d'autres ou il faut retoucher au carbu, comme par exemple ici dans le sud, tout les possesseurs de 250 CRF 2008/2009 (voir 2007) ont appauvrit leurs machines. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:02 |