Probleme carburation 250 crf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme carburation 250 crf 2009 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-April 07 Membre no 4042 ![]() |
Bonsoir a tous
Je recherche des avis de possesseurs de 250 crf 2009 Depuis le debut ma moto a mi regime "petrouille" et n'envoi pas les chevaux de maniere lineaire lineaire... Que faire? gicleurs? lesquels? Si vous pouvez me conseiller.. merci d'avance Sportivement Valentin |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Yop
Moi aussi j'ai un petit probleme de carbu ! J'ai recu ma ligne, je la monte, je règle le ralenti, il tien. J'accélère un peu, ça tourne . Le problème est lorsque j'ouvre les gaz en grand d'un coup ; la plus rien elle coupe quasi net. Je m'adresse a vous car je ne sais pas trop a quoi toucher .... ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yop Moi aussi j'ai un petit probleme de carbu ! J'ai recu ma ligne, je la monte, je règle le ralenti, il tien. J'accélère un peu, ça tourne . Le problème est lorsque j'ouvre les gaz en grand d'un coup ; la plus rien elle coupe quasi net. Je m'adresse a vous car je ne sais pas trop a quoi toucher .... ![]() on dirait un problème d'arriver d'essence quand tu lui en demande beaucoup d'en envoyer dans le moteur, je pense plus à quelque chose de bouché dans le carbu, ou un grippage de la pompe de reprise, ou encore le niveau de cuve mais ça je doute que tu y ai toucher un jour ça ne se dérègle pas tout seul, bon ensuite une fois que ça c'est controlé si ça fonctionne pas montes de plus gros gicleurs et ré essayes. si tout les réglages de carbu n'y changent rien, voir s'il n'y aurrait pas un décalage du point d'allumage avec une lampe stroboscopique tu contrôles que les repères (généralement sur le rotor et carter moteur en enlevant la petite vis sur le carter d'allumage) ne bougent pas a divers niveau de régime moteur. Mais voit déjà le carbu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:09 |