recherche de jantes alu, jantes alu dna noires pour 250yzf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche de jantes alu, jantes alu dna noires pour 250yzf 2009 |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 25-September 09 Membre no 9447 ![]() |
bonjours, à tous, je voulais savoir avant de commandé, si quelqu'un pouvez me dire ce qu'il en penssé, j ai trouvé des jantes alu avant et arrière neuves, de couleur noire, moyeux poly, et rayon classique en alu avec roulements, entraxes, support couronne, support Disque de frein, livré à 1090 euros, j'ai déja commandé chez eux et tout c'est bien passé, seulement je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque DNA weels. Si vous voulais allé voir elles sont à 1195 euros http://www.online-motocross-equipements.com et j ai appelé pour voir si il pouvait me faire quelque chose et il m'on dit à 1090 les deux. Quand pensé-vous? Merci pour ceux qui vont répondre.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Moi j'ai une bonne adresse pour des roues completes, le mec est sympa, c'est un ancien de chez afam, en plus il fait le montage lui meme de l'ensemble donc te met ce que tu veux.
Recherche FXwheel sur le net ![]() Dna je ne connais pas la qualité, moi j'ai du excel + talon. C'est impécable |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:48 |