Que regarder a l'achat d'une moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que regarder a l'achat d'une moto ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Bonjour ,
Je ne vais pas tarder a passer en 125 yz , j'ai un budget de 3000 euros , donc je pense en trouvé une de 2006-2007 ( elles ont baissées , certainement avec la sortie des 2010 ) , et j'aimerais savoir ce que je doit regarder a l'achat pour voir si la moto est en bon état . Il y a celle ci , http://www.annoncesmx.com/annonce-86852.html Ou celle la ( mais elle me semble louche lol ) http://www.annoncesmx.com/annonce-88114.html Voila , bonne soirée =) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouai la 2ème a l'air louche aussi, le pneu arrière même s'il lui reste des crampons ont une usure plongeante typique d'une utilisation goudron, de plus (ou alors c'est mes yeux) on dirait qu'il y a une pliure sur le garde boue arrière ce qui pourrait ètre dû à un camboulage de 2 ou 3 personnes et aussi les mêmes en weeling, elle me semble aussi un peu affaissée de l'arrière.
mais tout est dans la description de l'engin , rien qu'aux fautes on a compris de plus ça doit ètre une phrase typique on retrouve très souvent la même, genre un copier/collé . moto cross 2 temps 125 YZ YAMAHA de 2007,pneu,kit-chaine,piston neufs,vidanges, sans aucun frais a prevoire ! un 125 YZ on sait que c'est forcément un 2T pneu - un seul de changer alors puisque pas d' S piston neufs - là c'est 1 piston qui est plusieurs fois neuf ![]() vidanges - avec un S donc à voir, ça voudrait normalement dire toutes les huiles de la moto alors ? .. ![]() sans aucun frais a prevoire - voilà une autre phrase typique avec les superbes fautes qui vont avec ![]() bon après je me trompe peut ètre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Oct 25 à 18:12 |