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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 10-December 07 Membre no 5267 ![]() |
je viens de faire l'achat d'un rmz et je voudrais savoir si il y a des reglages a faire , carbu , demultiplication , besoin d'un ligne et laquelle , suspentions ou des points sensible a surveiller. merci
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut,
Suivant ton gabarit et ton type de pilotage il te faudra faire 2 ou 3 petit réglages pour la trouvé top, peut être changer le guidon si il est toujours d'origine (le cintrage ne plait pas a tout le monde), un kit chaine de 13/49 pour avoir un peut plus d'alonge (12/48 d'origine ça tire court). Pour la ligne, si tu roule vraiment fort tu peut la changer mais d'origine ça marche déjà très bien. (beaucoup de coffre en bas, pas de creux, du couples de partout...) Tu peux éventuellement retoucher la hauteur des tube de fourche et les réglage suivant ton pilotage Surveille bien le graissage des biellettes (tout les 2mois) et fait tes vidanges comme indiqué dans la doc. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 10-December 07 Membre no 5267 ![]() |
okje te remercie pour tout c renseignement et o niveau carbu pas de gicleur a changer ? ok merci
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