mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

comment changer un piston?
honda80cr
posté 28 Sep 09 à 20:47
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 11-May 08
Membre no 6279



bonjour voila,j'ai un yamaha 250 wrz de 97,et je trouve qu'il n'a plus trop de compression au niveau du kick,cela voudrai t'il dire que le piston commence a etre usés?si oui est ce facile pour le changer?est combien cela reviendrai t'il?ensuite je voudrai y mettre une ligne complete fmf,et une boite a clapet V-FORCE 3,mais ne trouvant pas la reference pour les wrz,je me demandai si le 250 yz de 97 et le 250 wrz de 97 ete les memes en fait?car ca m'viterai de chercher dans la reference wrz!!
voila je vous remercie d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:36