Citation (gaetancop @ 15 Sep 09 à 14:05 )

l'idée de la carte c'est bien mais faudrait en trouver une plus précise où on pourrai préciser une ville, pas obligatoirement la notre mais une grosse ville proche par exemple !
le département c'est déja bien mais quand t'as 1h30-2h de route pour aller à l'autre bout...
Citation (mxteam @ 15 Sep 09 à 21:55 )

Bah heuu... le problème c'est que c'est toujours le même qui doit tout faire!
`
_carte de localisation des membresOui/non, pas mal dans le principe mais pas certain que ça intéresse la majorité, mappemonde.net c'est un service externe donc pas génial, j'avais essayé un module avec googlemap qui pouvait s'intégrer au forum mais je crois qu'il est tombé à l'eau, faudrait que je regarde!
!
Bref, ça va ça vient...
Donc tout ça reste à suivre!
Et si vous avez encore des suggestions, allez y,
ce sujet est ouvert à tous... 
j ai peut etre un lien assez interressant, externe certe mais qui parait assez simple a installer, je m'y serait bien mis mais je n'ai pas l'accreditation secret defense du forum........
voici le lien
http://www.carte-des-membres.com/je suis sur un forum qui l'utilise depuis un certain temps, de mon point de vue ça a l'air assez efficace par contre je ne sais pas comment ça marche au niveau de la gestion de la liste des membres....... en gros je ne sais pas si c'est le webmaster qui est obligé d'inserer la liste des membres ou si chaque membre peut se localiser indépendament???
affaire a suivre non??