Suzi je vais repondre a ton MP
Citation (jerome_135 @ 28 Sep 09 à 18:49 )

Salut les gars
Moi j'habite vers ligné (dans le 44)
Je fais du cross et je serai ravi de rouler sur un circuit de la région avec des gars connus sur le forum
On se tient au courant ...
Et bon retablissement à tom_44
A+
Jérôme
Merci a toi Jerome ! sa va sa se passe les cervicales c'est fini le troma aussi et la la clavicule se remet petit a petit

Citation (20cent @ 28 Sep 09 à 20:52 )

ben on va quand meme réussir a faire un truc un de ces jours!!!! cool on se tient au jus!! une fois que tout le monde sera rétablit!!!!
demain je vais créer un sujet avec une carte des pays de loire, chacun ici pourra s'y placer de façon a voir ou on se situe lesuns par rapport aux autres.
Superbe idéée !
Citation (yann21 @ 28 Sep 09 à 21:50 )

Tres bonnes idées pour la carte de la région, j'espere aussi par ce post, rencontrer du monde pour rouler et surtout progresser. J'ai mis un post pour rencontrer du monde qui roule au circuit de Maisdon sur sevre, c'est à 5 km de Clisson, 25 km de Nantes; mais pas de réponses.

Salut moi je suis déja allé rouler a maisdon si tu veux j'habite pas très loin !
Sinon quelques petites nouvelles,la j'en suis a ma deuxieme séance de kiné et il ma dit peu etre a la 10eme je peux rerouler..a voir ! sachant que j'en fais 3 par semaines surement dans 3 semaines je suis opé