Supercross, le film |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Supercross, le film |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
Certain l'on peut etre deja vu d'autre non en tout cas voici un lien pour le visionner sans telecharger et legalement (en streaming) certe la qualiter laisse a desirer mais au moins on peut voir le film ! http://www.megavideo.com/?v=JNAWMXZJ
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est vrai que je viens de matter le début avant que le site me dise que j'en ai trop vu pour aujourd'hui
![]() et me coupe net la ou les 2 frères se retrouvent ensemble et paretent en tête au Supercross de ... ça a coupé donc je n'arriverais jamais à le voir entier si je comprends bien. sinon les dialogues sont à chier et quand il y a un 2T on entend le bruit d'un et inversement , un 450 CRF qui roule et quand il est en l'air c'est un 250 CR.. looool enfin bref, j'aimerais voir l'autre partie moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
sinon les dialogues sont à chier et quand il y a un 2T on entend le bruit d'un et inversement , un 450 CRF qui roule et quand il est en l'air c'est un 250 CR.. looool je l'ai vu et moi aussi j'ai trouver sa drole les 2t qui sonne 4t et les 4t qui sonne 2t et la moto qui change dans les air. Ils n'ont pas remarqué que c'était 2 moto completement différentes quand ils ont fait le film, c'est quand meme pas dure a voir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:09 |