après un entainement, que faire??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
après un entainement, que faire??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voila, j'aurais aimé quelques conseils pour limiter les courbatures après un entainement. soit juste après une session ou mème une fois rentré à la maison. merci à tous pour vos réponses et bon ride ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
sa prouve que l'armée ma apris pas mal de chose ![]() mois je fait quelque pompe est je m'étire les jambe avant chaque départ de moto Aie ! rien de plus violent pour les articualtions que de faire des pompes en guise d'échauffements! nan mais quand je dis des pompes, je saute pas en l'air puis me plaquer au sol est faire 50 pompe d'afillé a froide ![]() je m'échaufe d'abort en métirement les bras est les jambe est en fesant des geste répeter est lents des poignet et des coudes avant de faire des pompes, est j'an fait seulement une 20 ènes juste pour m'échaufer les muscles avec des mouvement lent est pas brusque ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:10 |