petit nouveau et même pas encore motard ( dans le 06 ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petit nouveau et même pas encore motard ( dans le 06 ) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9467 ![]() |
salut a tous !! je m'appel yohann j'ai 24 ans
jeudi je passe la partie route du permis gros cube cela fait quelque temps que je viens sur votre forum, et il est vrai que rouler dans les bois, la terre ou le sable ca doit être bien fun !!! donc je voudrais savoir si dans le 06 il y a des terrains et des gens pour aller rouler!! car je commence a hésiter entre l'achat d'un roadster et d'une cross (- meme si je me servirais de la cross tout les jours pour aller au taff ) je dit que je commence a hésiter, car si il n'y a aucun club et aucune piste alors je resterais sur mon premier choix PS je vais poster un sujet a ce sujet dans la partie région sud longue vie au forum et a plus dans les foret !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut nouveau sudiste!
Tu auras vu que vous êtes un certain nombre du bord la méditerranée, en bas du forum! Mais, pas de cross pour aller au boulot (ni en forêt..!), moto homologuée only! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 14:33 |