peinture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
peinture |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
voilà je me posais la question si il est possible de peindre ses plastiques?
bon je sais que c possible mais quelle peinture prendre? quel est la bonne méthode pour un bon rendu et surtout une bonne tenue dans le temps? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
j'écoute vos conseils .... mais j'ai plusieurs sons de cloches...mon ami qui est peintre en carroserie et qui est bien fort dans ce qu'il fait me dis que c tout à fait possible aprés il faut utiliser certains produits bien spécifique pour plastique dont un rien rend la peinture "molle" pour éviter qu'elle casse ou s'écaille, il faut peintre sur des plastiques neuf ou du moins sans éraflures et suivant la couleur il faut peindre ne cabien...bon vu le tarif si je dois racheter un kit et en plus les produits pour peindre je v m'en srtir assez cher mais je vais essayer sur mes plaques pour tester et je mettrer mes photos et impressions...on verra comme ça
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 08:35 |