peinture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
peinture |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
voilà je me posais la question si il est possible de peindre ses plastiques?
bon je sais que c possible mais quelle peinture prendre? quel est la bonne méthode pour un bon rendu et surtout une bonne tenue dans le temps? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
ce qui est sur c'est que quoi qu'il arrive celà reste une peinture et une peinture reste fragile, on peut pas comparer un plastique avec sa couleur et une peinture... jeme posais juste la questin si celà valait le coups d'essayer maintenant je pense que j'irai pas acheter un kit complet pour le peindre = trop cher pour un reultat qui sera sans doute moyen, je pensais me faire un délire sur une couleur
Je crois que je v rester en orange ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ce qui est sur c'est que quoi qu'il arrive celà reste une peinture et une peinture reste fragile, on peut pas comparer un plastique avec sa couleur et une peinture... jeme posais juste la questin si celà valait le coups d'essayer maintenant je pense que j'irai pas acheter un kit complet pour le peindre = trop cher pour un reultat qui sera sans doute moyen, je pensais me faire un délire sur une couleur Je crois que je v rester en orange ![]() c'est sur vaux mieux se renseigner avant de faire une co**erie... en plus sur les KTM, il me semble que les plastiques sont fort souple. Si oui le résultat risque d'être pire. En plus en cas de boue tu a souvent ton garde boue qui se plie tout seul ... encore un point négatif pour la peinture. Sinon essaye sur un vieux garde boue avec un fond de pot de ton peintre et poste nous le resultat après roulage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 08:50 |