produit speciale pour nettoyer le ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
produit speciale pour nettoyer le ... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut à tous , j'ai un 250 kxf de 2005 et j'ai le moteur qui monte beaucoup trop en pression et cela me provoque un rejet d'huile par le reniflard du cartère et on ma dit de faire ce si :
- acheter un produit speciale pour nettoyé mon circuit d'huile - mélanger se produit avec l'huile puis de demarer le moteur le laisser tourner quelque minute pour laisser agir le produit pour bien nettoyer le circuit et fair une grosse vidange . donc voila je voudrais des conseil car j'ai peur que le produit ne soit pas bon pour mon moteur ![]() merci a + ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu as seulement peut être trop d'huile et la pression fait ressortir le surplus, il faut mettre exactement la quantité d'huile préconisé par le constructeur ni plus ni moins, mais attention ils indiquent une quantité quand le filtre à huile est changé donc si celui çi n'est pas changer à chaque vidange si tu mets cette quantité tu as donc trop d'huile, d'autres donnent les quantités avec ou sans remplacmeent du filtre à huile.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:33 |