gros probléme 125 kx besoin d'aide, ne démarre plus les vitesse ne passe plus |
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gros probléme 125 kx besoin d'aide, ne démarre plus les vitesse ne passe plus |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 1-October 09 Membre no 9487 ![]() |
Bonsoir, je viens d'avoir un gros problème sur mon 125 KX de 2002, je roulais sur un terrain quand tout d'un coup la moto ce met a accéléré dans le vent, elle n'avance plus pourtant le moteur fonctionne et accélère normalement, j'essaye toute les vitesses et pareil. Je l'éteins, je laisse refroidir, puis j'essaye de kické et le kick est tous mou, je la pousse met le seconde la vitesse s'enclenche bien mais c'est comme si la moto rester embrayer pareil avec tous les rapports. Je rentre, je démonte le carter de l'embrayage, tous a l'air correct quand je kick l'embrayage tourne, je passe une vitesse et kick la roue arrière tourne, mais le piston n'a pas l'air de bouger, si vous avez une idée d'où peut venir le problème? ou je doit regarder? ce que je doit démonter? je vous en remercie d'avance.
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
non,
alors tu vois le vilo ? d'un coté (gauche) il y a l'allumage avec le rotor vissé dessus et de l'autre coté (droite) il y a un filetage et sur l'axe du vilo un pignon s'emboite et est maintenu en place par un gros écrou qui est généralement maintenu en place soit par du frein filet rouge et parfois une rondelle recourbée. si le vilo avait été démonter (pour changement des spy ou des roulements) et pas bien resserrer au couple avec les sécurité anti desserage et bien à force l'écour à pu se barrer, ou simplement se déssérrer et le pignon n'est plus en face celui de la cloche d'embrayage (sur certains moteurs il y a un pignon de liaison entre l'embrayage et le vilo) , ce qui me fait penser à ça c'est que tu dis que le moteur est rester accélérer mais dans le vide, sans entrainer le moteur et maintenant que le moteur est arrété il est impossible de le démarrer alors que le kick fonctionne et que l'embrayage tourne , ainsi que les vitesses qui passent bien. j'en déduis donc que le soucis vient de là ou je t'ai dit à première vue, ensuite n'ayant pas le moteur en face des yeux ?? mais regardes déjà ça, si ton carter d'embrayage est ouvert c'est complètement à droite |
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