SX ou YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
SX ou YZ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 31-July 08 Membre no 6799 ![]() |
bonjour a tous
voila une question me trotte ds la tete depuis un certain temps.je vais changer mon 125 cr de 2001 contre un autre 125 de 2007 ou 2008 mais jme pose encore la question entre un YZ ou un SX...quelqu'un pourrai me dire ce qu'il en pense? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
j'ai roulé sur 125 sx et yz, le Ktm en dernier.
C'est assez différent, niveau moteur le Ktm a plus de watt, par contre la boîte est mal étagée, les rapports sont trop court, même en touchant la démultiplication ça na rien changé, l'angle de braquage est réduit pour les 125 modèles inférieurs a 2007 a cause de deux ecrous qui butent contre les tes de fourche inférieur. C'est vrai que c'est chian mais sur les 2007 la géométrie du cadre a complètement changé. Niveau suspates, pas de biellette (surtout pas mettre de wd40 ou autre sur la rotule pds) c'est dur par rapport au Yz même si moi je les avaient faîtes encore plus durcirs. Plus léger et plus maniable que la yam. Sur yam la boîte est carrément plus homogène, ya beaucoup plus d'allonge. C'est bien comme moto, le moteur est un poil moins violent. Ça va dépendre de ce que tu recherches. Mais les deux sont de très bonne moto aussi fiable l'une que l'autre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:34 |