Rayonnage roue arriere, Combien ça coute ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rayonnage roue arriere, Combien ça coute ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut, aujourd'hui apres 45 mn de roulage, j'ai rien compris, j'ai retrouvé la moitié de mes rayons desseré, et certain c'etait meme enroulé au tour de l'axe...
Don stop pour aujoud'hui, mais ce que je comprend pas c'est que je fait pas des tres gros saut... mais ok j'avai pas verifié mes rayons depuis un moment... Donc maintenant, quel solution ? racheté 7 rayons pour completé ? (sachant que 7 sont vraiment plié) et refaire un equilibrage, acheté tout les rayons en neuf ? mais ça coute combien l'operation complete ? sinon racheté une roue d'ocaz... mais bon sans savoir si les rayons sont OK... merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
moi je l'avais fait moi même sur une roue av de kx...
là pour mon crf j'ai préférer le faire faire total, j'en ai profité pour changer mes pneu et je lui emmener le tout déjà démonter j'avais donc 2 jantes neuves, 2 jeu de rayon neufs, et 2 pneu neufs... et pour monter le tout j'en ai eu pour 120€ j'ai trouvé çà cher !!! ![]() sinon 7rayons je te les fais a 12€ ports compris mais je te conseil de changer le tout et mettre du neuf, enfin suivant l'état de l'ensemble ... voilà a++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
moi je l'avais fait moi même sur une roue av de kx... là pour mon crf j'ai préférer le faire faire total, j'en ai profité pour changer mes pneu et je lui emmener le tout déjà démonter j'avais donc 2 jantes neuves, 2 jeu de rayon neufs, et 2 pneu neufs... et pour monter le tout j'en ai eu pour 120€ j'ai trouvé çà cher !!! ![]() sinon 7rayons je te les fais a 12€ ports compris mais je te conseil de changer le tout et mettre du neuf, enfin suivant l'état de l'ensemble ... voilà a++ j'ai pas trop d'idée du temps qu'on peut mettre pour rayonner des jantes mais ça doit etre assez long quand meme....120€ ça te fais 3h de taf,ça va je trouve mais en plus quand tu amenes tes pieces au mecano et qu'il te fais que le boulot que t'arrives pas a faire ils ont tendance a forcer un peu la facture(t'amenes pas ta farine au boulanger loooollllllll) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 15:50 |