(attention a mareuil ils ne veulent pas avoir trop de licenciés a ce qu'il parait)
oui je confirme, j'ai roulé sur un terrain privé à longeville il y a pas mal de temps et le gars m'expliquait qu'il avait pu etre licencier grace à une personne du club et que si non presque impossible pour un inconnu.
En se concerne thorigny, j'en ai pas une bonne impression (domage il est à 11km de chez moi) car j'ai remarqué qu'il refaisait le terrain une fois par an juste avant la course donc il est trop mou et est défoncé pour tout le reste de l'année sans parler des inondations causées par la riviere et l'ambiance n'a pas l'air mieux, un de mes voisins avait pris contacte avec le club et on lui a explique qu'il devait faire une session "teste" un peu comme le casm avant de lui faire sa licence et une autre personne s'est retrouve un matin tout seul comme un con meme pas le president alors qu'on lui avait demander de venir aider à entretenir le circuit

si non j'ai chaillé et beaufou à 20 bornes à la ronde, bon il y a aussi le circuit de la dechettrie st anne à la roche qui est libre d'acces donc je vous explique meme pas la gueule avec les 4x4 ou autre...