probleme liquide de refroidissement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme liquide de refroidissement |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9471 ![]() |
Bonjour j'ai une kx250f de 2006 et j'ai un probleme avec la moto.
Lorsque j'allume ma moto donc lorsqu'elle chauffe j'ai une fuite de liquide de refroidissement qui coule en permanence sauf lorsqu'elle éteinte (froide) sinon elle coule avec une pression même cela fait qu'en 5min je n'ai plus de liquide dans mon radiateur de quoi ce probleme peut il venir car j'avais une pompe a eau pro circuit nous l'avons remplacer par l'origine mais le probleme persiste pouvez vous m'aider s'il vous plait ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
d'accord mais juste pour etre sur, vu que j'ai un couvercle de pompe a eau procircuit, cela me prend
t'il un joint de pompe a eau spéciale de pro circuit ou celui d'origine va faire??? c'est un couvercle qui inclus celui du filtre a l'huile donc pour enlever le couvercle de pompe a eau il faut que j'enleve celui du filtre... bref je suis un peu perdu et en passant c'est un 2004 au cas ou cela aiderais. Cette année là il avait fait le filtre a l'huile et la pompe a eau avec le meme couvercle c'était donc très chiant!! merci beaucoup!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 05:00 |