Citation (MAT 85 @ 4 Oct 09 à 15:42 )

si non j'ai chaillé et beaufou à 20 bornes à la ronde, bon il y a aussi le circuit de la dechettrie st anne à la roche qui est libre d'acces donc je vous explique meme pas la gueule avec les 4x4 ou autre...
et puis les manouches a coté, moi ça me freine direct, ça donne pas envie d'aller faire une session!!!
en fait j'ai l'impression que c'est un epu partout la meme galere, un exemple, concernant mon club: mercredi sur le site internet il y avait une note qui disait.....
"dimanche 4 octobre ouverture exclusive de la piste au membre du mc holeshot de 10 à 18h".
moi je n'ai plus de voiture pour l'instant alors je fais les choses bien, je loue une camionette qui me coute quand meme un peu de rond pour ammener la moto sur place, je me pointe la bas a 10 heures hier matin et je trouve un panneau sur la grille "ouvert le 10 octobre uniquement pour les membres"
j'ai été pris d'une folie douce mais meurtriere....j'ai loué un camion à 40 € pour rien, j'etais tout enervé.....je crois que j'ai pété un cable (a l'interieur) ça fait vraiment pas sérieux du tout, j'ai l'impression finalement que ça fait chier un peu tout le monde d'ouvrir les terrains le week end, si encore il y a avait un peu de communication.........bref t'imagine la déception!!!