450 RMZ qui chauffe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 RMZ qui chauffe |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1168 ![]() |
Bonjour à tous
J’ai un problème avec mon 450 RMZ mod 2005 il chauffe exagérément. Les symptômes sont les suivants : le radiateur de droite (celui du bouchon de remplissage) est hyper bouillant celui de gauche est un peu plus que tiède. De ce fait le bouchon se libère est laisse s’écouler le surplus de liquide. A noter que j’ai changé le joint spy de pompe à eau, l’axe n’est pas tordu ni corrodé, et qu’il ne semble pas avoir de durite de pincer. Merci par avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
salut, je n'ai pas de grandes connaissance au niveau du refroidissement des rmz, mais si tu as une difference de t° entre le reservoir de droite et celui de gauche, il doit y avoir un souci au niveau du transfert de liquide entre ces deux parties ou bien dans ton reservoir qui chauffe exagérement tu as une tubulure d'eau bouchée ou plutot ecrasée (par une projection de pierre par exemple) si ta pompe a l'air d'etre en bon état creuse peut etre cette piste, de toutes façon je pense que tu as surement déja vérifié tes durites et tu vas me dire que rien n'empeche la circulation du coté des durites.....je penses que des confirmés finiront par passer par la....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:12 |