Demarrage yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Demarrage yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
bonjour !
voila j'ai un probleme, je kick comme un malade sur ma 250yz et lors qu'elle démarre c juste pour fair un vrooom et elle s'arrete direct et apres obligé de rekicker comme un fou pour avoir le meme resultat.... aidez moi svp... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
filtre à aire encrassé, carbu encrassé, bougie hs, bouchon de pot dans le silencieux
as-tu de la compression au kick ? si tu démonte ta bougie en la laissant sur l'anti-parasite et faisant toucher l'écrou de la bougie sur le cylindre, as-tu en étincelle quand tu kick ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
filtre à aire encrassé, carbu encrassé, bougie hs, bouchon de pot dans le silencieux as-tu de la compression au kick ? si tu démonte ta bougie en la laissant sur l'anti-parasite et faisant toucher l'écrou de la bougie sur le cylindre, as-tu en étincelle quand tu kick ? oui j'ai de la compression et parcontre j'ai souvent des laché de gaz comme si ma moto avai des flatulence...lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:46 |