85 TM, VOTRE AVIS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 TM, VOTRE AVIS |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 6-September 06 Membre no 3065 ![]() |
boujours;;;mon fils roule sur un 85 KX,mais il commence par etre tros petit (le kawa bien sur )alors ont a penser a un tm 85 quand penser vous ?donner moi votre avis sur cette machine ,solidite ;fiabiliter ect,,merci a l avance ;;;;patrick
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Non ! j'ai déja vu un 85 tm rouler,il est bien aussi grand qu'un 125.
Moi je deconseille mieux vaut passer sur un 125 comme on dit les autres. Il grandit ton fiston,soit réaliste ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5163 ![]() |
Non ! j'ai déja vu un 85 tm rouler,il est bien aussi grand qu'un 125. Moi je deconseille mieux vaut passer sur un 125 comme on dit les autres. Il grandit ton fiston,soit réaliste ! ![]() Effectivement autant pour moi, je viens d'aller vérifier ça sur le site TMracing, et le 85 possède bien exactement le même chassis que le 125(!!!). Le mieux effectivement serait que fils ton essaye un 125 pour qu'i se fasse une idée de la machine et desdifférences , ensuite si ton fils a un bon niveau je pense qu'il n'y aura aucun problème. Tien nous au jus. Tchuuu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:41 |