Demarrage yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Demarrage yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
bonjour !
voila j'ai un probleme, je kick comme un malade sur ma 250yz et lors qu'elle démarre c juste pour fair un vrooom et elle s'arrete direct et apres obligé de rekicker comme un fou pour avoir le meme resultat.... aidez moi svp... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
regardes le calage de ton avance à l'allumage.
repères sur le stator. et vérifies aussi l'état de tes clapets. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le calage je ni ai jamais touché, sa peu venir de sa kan meme ?? ok pour les clapet je v regarder? mais elle tiendrai kan meme le ralenti je pense non ? même si tu n'y a jamais toucher, il se peut que parfois avec les vibration ça se déserre et hop même un chouillat de décalage et c'est le bordel. Pour les clapets c'est une éventualité au cas ou ![]() on essaye d'élliminer les pistes les unes après les autres n'ayant pas la moto sous les yeux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:09 |