quelles bottes choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelles bottes choisir ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 12-October 08 Lieu : reims Membre no 7248 ![]() |
bonjour ,
Ayant le pied dans le plâtre suite a une triple fratures de la cheville , je recherche des bottes qui protegent un maximum la cheville pas comme les tech 3 qui m'ont coûter une cheville :s j'ésite entre les gaerne SG10 et les TCX pro 2 ... pourriez vous m'aider ? merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai des forma dominator comp... très confortable et maintiennent tellement bien la cheville que c'est mon tibia et mon péroné qui on cassé lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
j'ai des forma dominator comp... très confortable et maintiennent tellement bien la cheville que c'est mon tibia et mon péroné qui on cassé lol j'ai aussi les forma dominator comp et j'en suis super content elle on un super bon maintient de la cheville ^^ bon ride |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai des forma dominator comp... très confortable et maintiennent tellement bien la cheville que c'est mon tibia et mon péroné qui on cassé lol j'ai aussi les forma dominator comp et j'en suis super content elle on un super bon maintient de la cheville ^^ bon ride +1 Ce que je voulais dire c'est que si on maintient et protège à fond une articulation, c'est la suivante ou l'os suivant qui va subir le choc ou l'éffort... On ne fait que déplacer le problème. Cela dit, je vais quand meme continuer avec mes dominator comp ! (en plus niveau confort, elle sont top ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:35 |