mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

350 DRSE. A la recherche de ma panne electrique
cotchris
posté 6 Oct 09 à 19:23
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 6-October 09
Lieu : languedoc
Membre no 9518



bonjour à tous,
Voila ,je viens d'acquerir un 350 drse de 1995,et après avoir roulé 60 kms,il est en panne.Panne electrique.Donc,nous avons vérifié la bougie,l'anti parasite,la bobine(,entre temps ,j'avais acheté une batterie neuve)et nous arrivons donc au CDI.Le garagiste me dit qu'il s'agit de celui ci et qu'il faut le changer.Bref,j'ai repris ma moto et j'en suis là.Un autre garagiste m'a dit que l'on pouvait controler le cdi.Je recherche un cdi que je ne trouve nulle part et je ne suis meme pas sure que ce soit ça.Auriez -vous des pistes ou des conseils a me donner pour que je puisse enfin me servir de cette moto!!!On m'a dit aussi que je pourrais essayer avec un cdi de 600 dr par exemple;
A vous les fan de 350dr de m'aider,j'attends depuis 6 mois une solution et je commence à desespérer!!!
D'avance ,MERCI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
MAT 85
posté 6 Oct 09 à 20:44
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



salut cotchris,

apparement tu as une panne d'allumage, pour le cdi certain se controle grace à une station de diag mais je me demande bien comment ton mécano peut te dire une chose paraille?????? je ne connais absolument pas ta moto mais pour surement toutes comme ma ktm 2t c'est le generateur qui alimente le cdi et si ton capteur d'allumage est hs ça m'etonnerais que le cdi soit capable de commander la bobine...

Si tu as bien fait tous tes controles sur les elements en aval du cdi ainsi que leurs faisceaux (continuité/resistance, isolement au + et à la masse, tu n'as fait que la moitié avant de pouvoir mettre en cause le cdi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:24