les piston 4tps vendu aux us, forgé ou coulé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les piston 4tps vendu aux us, forgé ou coulé ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
bonsoir,
je vais refaire mon cylindre piston et acheter mes pièces là où elles chiffrent le moins ... or je voulais savoir si les pistons étaient coulés ou forgés notamment sur ces 2 sites yam of troy et boutique ebay sachant que souhaite prendre un forgé ... d'ailleurs est ce mieux un forgé ou un coulé pour un crf 250 ? merci a++ bon ride |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
oui c'est ce que j'avais entendu dire pour le JE PISTONS ... Mais je n'en ai pas pris car je ne savais pas dans quel cylindre le monter ... origine ? bon je verrais ... et par quel mode d'envoi yam off troy procèdent t ils ? USPS ? tu ne t'ai jamais fais prendre en douane dcrouzel ? merci j'ai reçu des colis par la poste ou par Ups . il m'est arrivé de prendre des frais de douanes ( tva + 20 € de frais de dossier ) aussi faut il en tenir compte à la commande au cas ou ??? Si tu as commandé un piston et un cylindre , même avec les frais de douanes ce sera encore beaucoup moins cher qu'en France . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
oui c'est ce que j'avais entendu dire pour le JE PISTONS ... Mais je n'en ai pas pris car je ne savais pas dans quel cylindre le monter ... origine ? bon je verrais ... et par quel mode d'envoi yam off troy procèdent t ils ? USPS ? tu ne t'ai jamais fais prendre en douane dcrouzel ? merci j'ai reçu des colis par la poste ou par Ups . il m'est arrivé de prendre des frais de douanes ( tva + 20 € de frais de dossier ) aussi faut il en tenir compte à la commande au cas ou ??? Si tu as commandé un piston et un cylindre , même avec les frais de douanes ce sera encore beaucoup moins cher qu'en France . ok merci DOC ! ![]() bonne soirée ++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 17:36 |